24.3.20

J'ai tellement de haine en moi...


Aujourd’hui, encore un jour de confinement. Il fait beau. J’ai beaucoup de haine en moi. Il fait beau et ça souvent me fait penser à de belles choses et à la misère aussi. J’ai tellement de haine en moi. Pensons aux beaux endroits. Pensons aux belles personnes. La haine me fait mal tellement elle veut sortir de moi. Je me souviens de la brise agréable sous un arbre. Ce jour me fait penser à ça. Je me souviens. Même si ici il fait froid sous tous ses aspects. Tant de haine en moi. J’ai envie de chanter. J’ai envie que cette haine s’exprime comme ça. Faire beauté avec tant de haine en moi. Je me souviens de ces mélodies, que je veux. Arrache la haine si abondante en moi. Je me souviens de ces odeurs et de ces saveurs qu’aujourd’hui la haine ne me laisse plus sentir. Arrachez cette haine en moi. Les mélodies des soleils à l’ombre, aux saveurs qui remplissent un odorat qui a du flair de futur où la haine sera écrasée par ce bonheur de musique grecque…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire