18.12.12

Gérard "l'internationaliste" !

"Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi. Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde (...) Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre" (Signé Gérard). Mais qu'est-ce que c'est beau la poésie et les chants internationalistes-libertaires! 

Gérard Depardieu de plaint d'avoir payé 85% d'impôts sur le revenu pour financer, entre autres, la Sécu dont il "ne s'en est jamais servi"... Je me demande: combien d'argent reste dans les poches d'une femme de ménage, d'un cariste, d'une caissière, d'un intérimaire, d'un maçon à la fin du mois? Le loyer, la nourriture, les vêtements, les transports, l'essence, etc., etc., etc. voilà les impôts des prolos! Et ceux-là c'est à 100%, voire plus, qu'on taxe!! 

"Cours Gérard, cours en Belgique"... Cours car le temps arrivera où les travailleurs, à la différence de l'Etat des patrons et des parasites de ton espèce, ne feront pas simplement que te taxer mais t’exproprieront, toi et ta classe...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire